Les VIP à Kaboul, part 2…

Posté le 10 juin 2007

Et voilà un autre VIP, pitêtre moins connu, mais des grands noms des médias et de la culture (si, si) des années 80 à aujourd’hui.

Tom Freston est le co-fondateur de MTV (pas MTV Moldavie ou MTV Guinée, mais MTV Oueurld Ouaillde !) et CEO de Viacom (Paramount, Dreamworks, MTV, CBS…) jusqu’à récement.

Mais les plus curieux d’entre vous (si, doit bien en avoir un ou deux…) se demanderont: « mais que faisait-il à Kaboul, par Bélénos ?) Et bé sachez, bande de béotien, que le sieur Freston avait une boite de textile à Kaboul dans les 70′s.

En tout cas le bonhomme est très sympa, curieux et est partie en nous laissant son numéro new-yorkais !! Objectif: le réveillon 2008 dans son quadruplex de la 5ème avenue à New York !!

Les plus snobs d’entre vous (y’en a plus, tout à coups…) me diront: « et alors ? Tout cela n’est-il pas que futilité ? »

Et moi de vous rétorquer : « bah oui, qui dit… Mais c’est le genre de futilités qui rendent la vie plus supportable, par ici… »

 afridaynightinkabul1june07large.jpg

De gauche à droite : moué, un pote de Freston, Tom Freston, Timur et Saad Mosseini (fondateur de Tolo TV, le MTV afghan)

 

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire